Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maureen
Le Blog de Maureen
Derniers commentaires
16 avril 2008

petites pensées d' amélioration...

Bon ben aujourd hui, on est mercredi 16 avril, et il me reste 3 jours a travailler a l aeroport. Ça me fait un peu flipper, car je ne suis pas trop habituée a rester chez moi tranquille a ne rien faire ou a bouquiner, aller a la plage, bronzer, aller au cours de Pilates ou Spinning, le plan tranquille ou je touche le chomage sans bouger un doigt de pieds.... Et bien c est pourtant ce qu il va se passer a partir de mardi matin.... et vous savez quoi? ça fait 2 nuits que je me leve 10 fois dans la nuit, que je m endors pas, que la journée au travail : j ai qu une envie c est d etre dehors au grand air.... Je crois que ça s appelle le stress... Je sais ... y en a pleins qui vont dire que j ai de la chance de pouvoir faire ce que je veux, et c est vrai ils ont raison ceux la...

L ideal serait: mardi je me leve et je vais m inscrire au chomage, ensuite je vais me prendre un petit dej au café français avec un bon gros croissant aux amandes, ensuite, je vais me renseigner des horaires de cours au Gymnase de las Americas, et puis ensuite plage avec bouquin et baignade avec mon nouveau beau maillot de bain que m a offert mon David d amour.

Ce que je n ai pas dit aussi c est que j ai une activité je dirait "nocturne". Je travaille dans un resto français ou chaque jours qui passe, il y a des petites anecdotes marrantes qui se passent avec les clients, entre la patronne et le patron, le serveur et les clients, et moi au bout du bar faisant la plonge, sans parler beaucoup mais observant beaucoup. je serais en vacances du resto le 22/05/08. mais d ici la, il faut que j occupe mes journees....Donnez moi des idees.... je pourrais, par exemple, ranger le trastero (local du garage ou on met notre bazar) et peindre les murs de dessins etniques polynesiens, je sais pas trop ce que je vais faire....mais je vais bien trouver....en attendant, bonne soirée...

Publicité
Commentaires
M
Tiens, un nouveau blog! Bienvenue sur la blogosphère!<br /> Pour le P.I.F., pas de cadeau avant que tu aies posté le règlement sur ton blog, hein!<br /> Et pi après, j'ai 365 jours pour te l'envoyer...<br /> Patience...<br /> Bisous
Publicité
Archives
Le Blog de Maureen
Publicité