Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maureen
Le Blog de Maureen
Derniers commentaires
18 avril 2008

PIF

PIF (ou Pay It Forward)

Un nouveau petit jeu qui déferle sur la blogosphère... le PIF !

Joliepetitefleur (lien d'Albane) m'a invitée,

Comment ça marche ? (Je copie-colle les règles de Joliepetitefleur):

Les règles du Pay It Forward

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post
recevront un cadeau fait main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours (il ne faut surtout pas être pressé...lol).

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay it Forward !! mais ouiiiiiii !!)
en faisant la même promesse sur votre blog
(donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!)

Les 3 premières à poster seront les heureuses gagnantes d'une petite surprise
que je leur ferai parvenir dans les 365 jours!
A vous de jouer !

PS: ne s'inscrire que sur 3 blogs maximum (3 surprises envoyés, 3 surprises reçues) !

Si ça vous intéresse, je vous attends...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog de Maureen
Publicité